Formulaire - Retours/SAV
Vous souhaitez retourner un produit ?
ADI sélectionne ses fournisseurs avec soin et notre objectif est de minimiser le nombre de problèmes avec les produits. Dans l'éventualité où le produit que vous avez acheté est défectueux ou que vous souhaitez simplement nous renvoyer un article, vous pouvez le retourner conformément à la procédure RMA.
Pour demander un numéro RMA, cliquez sur l'email contact ci-dessous et remplissez tous les champs demandés.
Dès que vous recevez un e-mail de retour du service Retour ADI avec le numéro RMA à utiliser, vous pouvez nous renvoyer le produit.
Pour vos demandes de retours et de SAV, contactez :
Retours-sav@adiglobal.com
En indiquant :
N° Facture* :
Société* :
Compte client ADI :
Contact* :
Téléphone* :
Email* :
Motif du retour [Retour Commercial ou SAV]* :
Références, Quantités, Description de la panne* :
Pour HIK ou Samsung, N° de série de l’appareil* :
* Mentions Obligatoires - Tout demande incomplète ne pourra être traitée.
Pour le suivi de vos RMA, merci d'envoyer un email à retours-sav@adiglobal.com en indiquant le numéro de RMA.